Activer/Désactiver un contrôle dans un état

Frédéric REVOL
Mon problème est simple. J'ai une base de données de suivi des ventes pour
des groupes de touristes. Pour chaque groupe, j'ai 4 contrôles :
D90/D60/D45/D30/D qui me permettent de suivre à 5 dates les ventes de chaque
groupe.
J'ai créé un formulaire pour la saisie de ces données. Je souhaite ne pas
afficher par exemple D45 si nous sommes à D60 par rapport à la date de
départ.

Petite précision, ces contrôle sont dans un sous-formulaire appelé
[statistiques]

A partir de quel évènement puis-je faire que Me.D45.enabled=false ?

J-Pierre
Bonjour,

Tu dis ne pas vouloir afficher la date, et vouloir utiliser la propriété Enabled. Sans doute une inattention de ta part, tu voulais
parler de la propriété Visible.......

Sur ton formulaire est en mode continu, tu ne peux pas modifier les propriétés d'un contrôle par code VBA, la modif s'applique à
toutes les lignes.
En mode unique, le bon évènement est sans doute "Sur activation"

Tu peux aussi utiliser la mise en forme conditionelle pour les deux cas, tu ne pourras pas rendre ton contrôle invisible, mais le
griser et le rendre inactif.

J-Pierre

"Frédéric REVOL" a écrit dans le message de news:3fa3b53f$0$6970$
[...]

A partir de quel évènement puis-je faire que Me.D45.enabledúlse ?

Frédéric REVOL
Merci pour ces précisions.

Mon intention n'est pas tellement de le rendre invisible mais surtout de le
rendre inactif. Comment faire alors ? Merci
"J-Pierre" wrote in message
[...]

J-Pierre
Faut lire mec :-), j'ai écrit

[...]

C'est bon, là ?

J-Pierre

(je plaisante)

Ha oui..... menu Format-->Mise en forme conditionnelle