Activer Java dans IE6

canchahel
Dans Outils-Options Internet-Avanc=E9 de mon IE6, aucune=20
option permettant d'activer Java n'est visible,=20
contrairement =E0 ce qui se passait lorsque j'utilisais IE5.
De ce fait, je ne peux pas ouvrir les applets Java.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

scraper
Dans son post news:03e001c3ac18$d9ef7f50$,

canchahel a absolument tenu à nous dire :

Dans Outils-Options Internet-Avancé de mon IE6, aucune
option permettant d'activer Java n'est visible,
contrairement à ce qui se passait lorsque j'utilisais IE5.
De ce fait, je ne peux pas ouvrir les applets Java.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

salut !

réinstalle JavaVM sur le site de jceel ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper