Activer javascript

5 réponses
Hasta Luego
Bonjour,

Je rencontre un problème avec IE8, sur certains sites, un message me
demande d'activer javascript....!! J'ai beau regarder dans les modules
complémentaires, tout ce qui se rapporte à java est activé....

Que faire de plus ?

Merci d'avance.

--
Hasta Luego

5 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
Menu IE ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le
niveau], tu te montres le plus permissif possible, notamment au niveau des scripts et des
Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hasta Luego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je rencontre un problème avec IE8, sur certains sites, un message me demande d'activer
javascript....!! J'ai beau regarder dans les modules complémentaires, tout ce qui se
rapporte à java est activé....

Que faire de plus ?

Merci d'avance.

--
Hasta Luego

Le Claude a écrit :
Salut,

Essaye ceci :
Menu IE ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montres le plus permissif possible,
notamment au niveau des scripts et des Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hasta Luego" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je rencontre un problème avec IE8, sur certains sites, un message me
demande d'activer javascript....!! J'ai beau regarder dans les modules
complémentaires, tout ce qui se rapporte à java est activé....

Que faire de plus ?

Merci d'avance.

-- Hasta Luego

Merci, mais même au mini du mini, pas mieux...

--
Hasta Luego
Le Claude
Re...

J'ai essayé le site, chez moi aucun problème, essaye de mettre à jour Java ou de le
réinstaller...? Il n'y a pas de raisons qu'avec moi ça marche et pas chez toi. Regarde
aussi à l'onglet [Avancé], au § Multimédia, il faut tout cliquer, sinon les vidéos ne
s'exécutent pas.
Les paramètres d'origine des IE 7 ou 8 frisent la paranoïa, un utilisateur attentif
n'a pas besoin de toutes ces restrictions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hasta Luego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Claude a écrit :
Salut,

Essaye ceci :
Menu IE ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le
niveau], tu te montres le plus permissif possible, notamment au niveau des scripts et
des Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hasta Luego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je rencontre un problème avec IE8, sur certains sites, un message me demande d'activer
javascript....!! J'ai beau regarder dans les modules complémentaires, tout ce qui se
rapporte à java est activé....

Que faire de plus ?

Merci d'avance.

-- Hasta Luego

Merci, mais même au mini du mini, pas mieux...

--
Hasta Luego

Le Claude
Re...

J'ai dit :
"J'ai essayé le site, chez moi aucun problème..."
C'est pour la question de Terragasta, voilà ce que c'est de boire du thé à 5 heures sous
le soleil Provençal...-:) je me mélange dans mes réponses...-:)))))
Tout le reste de ma réponse est valable...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hasta Luego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je rencontre un problème avec IE8, sur certains sites, un message me demande d'activer
javascript....!! J'ai beau regarder dans les modules complémentaires, tout ce qui se
rapporte à java est activé....

Que faire de plus ?

Merci d'avance.

--
Hasta Luego

Le Claude a écrit :
Re...

J'ai dit :
"J'ai essayé le site, chez moi aucun problème..."
C'est pour la question de Terragasta, voilà ce que c'est de boire du thé à 5
heures sous le soleil Provençal...-:) je me mélange dans mes
réponses...-:)))))
Tout le reste de ma réponse est valable...

J'me disais aussi : Il est fortiche Le Claude, il a même deviné de quel
site il s'agissait...mdr
En fait je viens de trouver ce matin la raison du pourquoi, ce problème
se produit si le *_filtrage_* InPrivate est activé...

Merci encore :-Z

--
Hasta Luego