Activer javascript

Le
Hasta Luego
Bonjour,

Je rencontre un problème avec IE8, sur certains sites, un message me
demande d'activer javascript.!! J'ai beau regarder dans les modules
complémentaires, tout ce qui se rapporte à java est activé.

Que faire de plus ?

Merci d'avance.

--
Hasta Luego
Le Claude

Essaye ceci :
Menu IE ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le
niveau], tu te montres le plus permissif possible, notamment au niveau des scripts et des
Active X

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19663441
Le Claude a écrit :
[...]

"Hasta Luego" discussion :
[...]

Merci, mais même au mini du mini, pas mieux...

--
Hasta Luego
Le Claude

J'ai essayé le site, chez moi aucun problème, essaye de mettre à jour Java ou de le
réinstaller...? Il n'y a pas de raisons qu'avec moi ça marche et pas chez toi. Regarde
aussi à l'onglet [Avancé], au § Multimédia, il faut tout cliquer, sinon les vidéos ne
s'exécutent pas.
Les paramètres d'origine des IE 7 ou 8 frisent la paranoïa, un utilisateur attentif
n'a pas besoin de toutes ces restrictions.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hasta Luego"
Le Claude a écrit :
[...]

Le #19664941
Re...

J'ai dit :
"J'ai essayé le site, chez moi aucun problème..."
C'est pour la question de Terragasta, voilà ce que c'est de boire du thé à 5 heures sous
le soleil Provençal...-:) je me mélange dans mes réponses...-:)))))
Tout le reste de ma réponse est valable...

--
[...]

Le #19667301
Le Claude a écrit :
Re...

J'ai dit :
[...]

J'me disais aussi : Il est fortiche Le Claude, il a même deviné de quel
site il s'agissait...mdr
En fait je viens de trouver ce matin la raison du pourquoi, ce problème
se produit si le *_filtrage_* InPrivate est activé...

Merci encore :-Z

--
Hasta Luego