activer l'option scanner dans word 2003?

1 réponse
valouww
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis j'aimerais installer mon scanner, j'ai
donc installé tous les pilotes adéquat mais sans succes en fait la case
"insertion-image-a partir d'un scanner est grisée non active je ne sais plus
quoi faire j'ai chercher partout mais sans succes. je suis sous word 2003 à
savoir que j'ai fait le test sous openoffice ou il le reconnait parfaitement
donc ma question est comment puis- je activer cette option là?
Mon imprimante est canon IR7200

Bàt,

1 réponse

Modeste
Bonsour® valouww avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis j'aimerais installer mon scanner,
j'ai donc installé tous les pilotes adéquat mais sans succes en fait
la case "insertion-image-a partir d'un scanner est grisée non active
je ne sais plus quoi faire j'ai chercher partout mais sans succes. je
suis sous word 2003 à savoir que j'ai fait le test sous openoffice ou
il le reconnait parfaitement donc ma question est comment puis- je
activer cette option là?
Mon imprimante est canon IR7200

Bàt,

verification préalable :

Windows
Menu Demarrer
Tout les programmes >Outils Microsoft Office
Microsoft Office Document Scanning
choisir le Scanneur
cliquer sur le bouton Numeriser

si tu n'arrives pas à numeriser... ;-(
voir panneau de configuration
Scanneurs et appareils photo
Ajout de périphérique

--
@+
;o)))