activer l'option scanner dans word 2003?

valouww
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis j'aimerais installer mon scanner, j'ai
donc installé tous les pilotes adéquat mais sans succes en fait la case
"insertion-image-a partir d'un scanner est grisée non active je ne sais plus
quoi faire j'ai chercher partout mais sans succes. je suis sous word 2003 à
savoir que j'ai fait le test sous openoffice ou il le reconnait parfaitement
donc ma question est comment puis- je activer cette option là?
Mon imprimante est canon IR7200

Bàt,

Modeste
Bonsour® valouww avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

verification préalable :

Windows
Menu Demarrer
Tout les programmes >Outils Microsoft Office
Microsoft Office Document Scanning
choisir le Scanneur
cliquer sur le bouton Numeriser

si tu n'arrives pas à numeriser... ;-(