activer une macro sous condition

2 réponses
micololo
Bonjour,
j'ai créé un tableau de 200 lignes environ ,toutes les lignes ne seront pas remplies et je ne sais pas à l'avance combien il y en aura de vide.est-ce que quelqu'un saurait comment réaliser une macro qui supprimerait les lignes vides et qui ferait un copier coller d'un autre tableau de totaux juste en dessous du tableau initial.Le tableau de totaux ,je l'ai sur la meme feuille sauf qu'il napparait pas dans le champs d'impression.bref tout cela pour qu'a la fin j'ai un tableau sans lignes vides et avec un tableau de totaux collé en dessous.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider

2 réponses

FdeCourt
Salut,

Je n'ai pas tout compris, mais pour supprimer toutes les lignes vides,
la macro suivante te permet de supprimer toutes les lignes pour
lesquelles la colonne A n'est pa
FdeCourt
On 21 déc, 14:06, FdeCourt wrote:
Salut,

Je n'ai pas tout compris, mais pour supprimer toutes les lignes vides,
la macro suivante te permet de supprimer toutes les lignes pour
lesquelles la colonne A n'est pa

Oups la suite :
s renseignée :

Columns(1).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

Pour récupérér la dernière cellule renseignée de la colonne A :

DerniereLigne = Cells(65536, 1).End(xlUp).Row

Cordialement,

F.