Activer mode xp sous windows 7

4 réponses
jean-m-bruno
Bonsoir,

J'ai installé windowx 7 en virtual. Puis j'ai téléchargé virtual windows xp
et je l'ai installé.
Et je ne trouve rien dans le disque virtuel pour activer ce mode xp.
Je travaille sous windows xp pro SP3, processeur intel(R) Pentium(R) Dual
CPU T2390.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

4 réponses

Herser
jean-m-bruno wrote:
Bonsoir,

J'ai installé windowx 7 en virtual. Puis j'ai téléchargé virtual
windows xp et je l'ai installé.
Et je ne trouve rien dans le disque virtuel pour activer ce mode xp.
Je travaille sous windows xp pro SP3, processeur intel(R) Pentium(R)
Dual CPU T2390.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour
Peut-être ton matériel n'est pas compatible "XP mode"
Il faut un processeur et un bios compatibles
Des outils de vérification ici :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/votre-machine-est-elle-compatible-xp-mode--661-1

Sinon, il est topujours possible d'installer une machine virtuelle classique
Et d'y installer XP

Herser
Pierre TORRIS
Herser a écrit dans ce message
<news: :

jean-m-bruno wrote:
Bonsoir,

J'ai installé windowx 7 en virtual. Puis j'ai téléchargé virtual
windows xp et je l'ai installé.
Et je ne trouve rien dans le disque virtuel pour activer ce mode xp.
Je travaille sous windows xp pro SP3, processeur intel(R) Pentium(R)
Dual CPU T2390.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour
Peut-être ton matériel n'est pas compatible "XP mode"
Il faut un processeur et un bios compatibles

Bonjour,

Heu... Hôte XP -> VM W7 -> XP Mode ! C'est pas gagné. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser
Pierre TORRIS wrote:
Herser a écrit dans ce message
<news: :

jean-m-bruno wrote:
Bonsoir,

J'ai installé windowx 7 en virtual. Puis j'ai téléchargé virtual
windows xp et je l'ai installé.
Et je ne trouve rien dans le disque virtuel pour activer ce mode xp.
Je travaille sous windows xp pro SP3, processeur intel(R) Pentium(R)
Dual CPU T2390.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour
Peut-être ton matériel n'est pas compatible "XP mode"
Il faut un processeur et un bios compatibles

Bonjour,

Heu... Hôte XP -> VM W7 -> XP Mode ! C'est pas gagné. ;-)

Oui, effectivement
Je n'avais pas compris qu'il installait une machine virtuelle dans une
machine virtuelle
Donc puisque déjà XP SP3 en système principal, pourquoi installer XP virtuel
?
Herser
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour,

Heu... Hôte XP -> VM W7 -> XP Mode ! C'est pas gagné. ;-)

Oui, effectivement
Je n'avais pas compris qu'il installait une machine virtuelle dans une
machine virtuelle
Donc puisque déjà XP SP3 en système principal, pourquoi installer XP virtuel
?

A ta décharge, la manip est tellement énorme...! De toute façon, là où
tu avais raison, c'est au niveau du processeur qui ne supporte pas la
technologie VT.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier