activer office 2007 suite au changement de ma carte mère

vincevg
Bonjour,

Je viens de changer de CM + µC + RAM et office 2007 refuse de s'activer.
Pour l'activation internet, il me dit qu'il y a trop de vesions utilisés et
pour l'activation tel, il me sort simplement sans me donner de numéro de tél.

Au secours ???

heureux-oli
Salut,

Par clé d'activation, je pense qu'il y a un nombre maximal d'activations
possibles.
Je te conseille de contacter le service après vente de MS.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

vincevg
J'aimerais bien les contacter mais je ne trouve pas de numéro. Et il n'y a
pas trop d'utilisation (du moins pas plus qu'hier) puisque je ne l'ai pas
installé sur un autre post mais j'ai changé mon système et que c'est pour
cette raison qu'il m'a vérifié la validité du logiciel.

"heureux-oli" wrote:

[...]

> [...]
> et
> pour l'activation tel, il me sort simplement sans me donner de numéro de

heureux-oli
Salut,

Sur le site de MS, assistance, la nouvelle page contient un lien vers les n°
de téléphone.

--

"heureux-oli" wrote:

> [...]

> utilisés
> et
> pour l'activation tel, il me sort simplement sans me donner de numéro

vincevg
Je viens de trouver ça mais c'est mort pour ce week end. Merci. Je pense que
j'aurais réinstallé une version avant lundi, je bosse le WE moi.