activer(ou désactiver) check-box sous condition

1 réponse
freedo
Bonjour =E0 Toutes et Tous,
J'avais d=E9j=E0 pos=E9 la question pr=E9c=E9demment mais je n'ai recu qu'1
r=E9ponse (de Poulpor) qui ne correspondait pas =E0 la question pos=E9e;
alors je la repose:
Comment activer(ou d=E9sactiver) tous les check-box des cellules H83 =E0
S98
en fonction du check-box qui serait valid=E9 sur la m=EAme ligne
respective;
C'est =E0 dire par exemple: valider les CB des cellules H83=E0 S83 si C83
est valid=E9
-----=AD-si C84 est valid=E9 alors valider h84 =E0 S84 , (et invers=E9ment)
; -=AD-- si C85 est valid=E9 alors valider h85 =E0 S85 est activ=E9 (et
invers=E9ment)
et ainsi de suite jusque C98,
tout ceci en clicquant sur un bouton de commande
Merci de suivre,=20
Freedo

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Comment as-tu nommé les textboxes de la ligne 83 ?
Cordialement.
Daniel
"freedo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Toutes et Tous,
J'avais déjà posé la question précédemment mais je n'ai recu qu'1
réponse (de Poulpor) qui ne correspondait pas à la question posée;
alors je la repose:
Comment activer(ou désactiver) tous les check-box des cellules H83 à
S98
en fonction du check-box qui serait validé sur la même ligne
respective;
C'est à dire par exemple: valider les CB des cellules H83à S83 si C83
est validé
-----­-si C84 est validé alors valider h84 à S84 , (et inversément)
; -­-- si C85 est validé alors valider h85 à S85 est activé (et
inversément)
et ainsi de suite jusque C98,
tout ceci en clicquant sur un bouton de commande
Merci de suivre,
Freedo