activer le pare-feu

Le
alainL
Bonjour,
Vista sur portable en wifi sur sfr Neufbox.
Info windows dans la barre des tâches > "pare-feu désactivé".
J'essaie de l'activer mais "les paramètres ne permettent pas"
Comme Vista, gentiment, me propose de rétablir les paramètres,
j'accepte mais Vista ne peut pas rétablir
Je tourne en rond ! Dois-je m'inquiéter ou bien le pare-feu du routeur
est suffisant ?
AlainL
Jacquouille la Fripouille
Le #25128172
"alainL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kcmv1o$5i9$

[...]

N'aurais-tu pas le parefeu d'un antivirus (comme Norton ou McAfee) qui
aurait pris la main ?
Si PC acheté dans en grande surface, c'est courant voire systématique.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 10/01/2013 19:16, Jacquouille la Fripouille a écrit :

[...]

Delta Ophiuchus
Le #25128372
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit alainL*, qui a écrit le 10/01/2013 18:50 :

[...]
Merci

Tu ne peux pas activer ton pare-feu Windows car un de ses services
doit-être désactivé.
Regarde ici : http://support.microsoft.com/kb/940668/fr

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
Le #25128362
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 10/01/2013
20:14 :

[...]

Et si tu ne t'en sort pas avec la solution de Microsoft, consulte ce
tutoriel :
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-pare-feu-avance-de-vista/