Activer la propagation

1 réponse
WebShaker
salut.

j'ai le code suivant qui consiste a afficher un rectangle rouge au
dessus d'un rectangle bleu.
Tout cela est positionné en absolu.

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Test</title>
<script type="text/javascript">
function view2()
{
alert('ici');
}
</script>
</head>
<body>
<div class='portal_main' style='position:absolute; left:0px; top:0px;
width:320px; height:454px; background-color:blue;' onclick='view2();'></div>
<div class='portal_mask' style='position:absolute; left:0px; top:0px;
width:320px; height:454px; background-color:red;'></div>
</body>
</html>

Ma question est pourquoi est ce que mon rectangle rouge bloque t-il la
propagation de mon evenement onclick

et comment remedier a ce problème !!!

Merci
Etienne

1 réponse

WebShaker
Le 19/04/2010 23:27, WebShaker a écrit :
Ma question est pourquoi est ce que mon rectangle rouge bloque t-il la
propagation de mon evenement onclick

Ben j'ai trouvé. c'est simplement que les deux div ne sont pas fils l'un
de l'autre.

Etienne