activer word

3 réponses
cangelus62530
bonjour a tous voila g un probleme.En effet g installer microsft office avec
le cd, mais je veut creer un document avec word, mais aucune phrase s'ecrit
sur la page. je pense que cela vient de l activation mais je ne sait pas
comment on fais pour activer le word car il dit que "la version beta a expire"
ca veut dire quoi concretement et comment proceder a l activation dans ce
cas?Que dois-je faire?
HELP SVP

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'cangelus62530' nous a écrit ...
bonjour a tous voila g un probleme.En effet g installer microsft office avec
le cd, mais je veut creer un document avec word, mais aucune phrase s'ecrit
sur la page. je pense que cela vient de l activation mais je ne sait pas
comment on fais pour activer le word car il dit que "la version beta a expire"

Une bêta est une pré-version de test avant commercialisation.
La vraie solution est d'acheter la version commerciale.

Ceci dit MS fait actuellement une campagne pour une version d'essai de 6 mois
Il suffit de commander le CD. Il est gratuit.

Anacoluthe
« Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé. »
- Robert HEINLEIN

Tisane
Bonjour "cangelus62530",

bonjour a tous voila g un probleme.En effet g installer microsft office
avec
le cd, mais je veut creer un document avec word, mais aucune phrase
s'ecrit
sur la page. je pense que cela vient de l activation mais je ne sait pas
comment on fais pour activer le word car il dit que "la version beta a
expire"
ca veut dire quoi concretement et comment proceder a l activation dans ce
cas?Que dois-je faire?

Je suppose que tu as un CD d'évaluation du produit et qu'il s'agit d'Office
2007.
Si tu veux continuer à l'utiliser, il faut maintenant l'acheter.
Tu en sauras plus ici :
"Comment faire pour convertir une version d'évaluation d'une suite ou d'un
programme Office 2007 en version commerciale complète sous licence
définitive"
http://support.microsoft.com/kb/927756/fr

--
Tisane

Geo

MS fait actuellement une campagne pour une version d'essai de 6 mois
Il suffit de commander le CD. Il est gratuit.

Il semble que ce soit limité à la France.

PS : peut-on faire (je n'ose pas dire "écrire") la commande en SMS ?

--
A+