Activesync 4.5

Le
Diethard
Salut!
Depuis quelques jours, je recois un message d'erreur "code de support
8600050b" m'informant qu'activesync a rencontrer un problème sur le bureau!
Des fois le numéro du "code de support" change mais avec le même message.
Il me parait que la synchronisation n'est plus exécutée correctement.
Il y a quelqu'un qui peut m'aider avec une solution? Mon PDA est un HP
travel companion iPAQ rx5935 avec Windows 5.1 en français.
Salutations, DK
remy33fr
Le #191158
Bonjour.
La dessus, j’aurai bien envi de désinstaller "Activesync" du PC (si
toute fois le problème est de ce côtés ci) plus refaire une nouvelle
installation propre.
ps : Pour le côté téléphone, j’ai pas de solution.
-
Rémy
-----------------------------
[...]

Le #191156
Bonjour!

Merci pour votre réponse, je vais reinstaller ActiveSync d'ici peu mais
hésite un peu aprce que l'installation de ce logiciel n'est pas très facile.
Salutations, Diethadr

[...]

Le #191155
Je pence qu’à partir du CD livré (je suppose) avec le PDA ça devrait
être plus facile.
Ou lancez "ActiveSync 4.5.exe", celui-ci devrez proposer sois une
"réparation" ou une "désinstallation". Prendre désinstallation pour
refaire une installation propre.
-
Rémy