ActiveSync pour Windows 98

Le
NDS
Bonjour,

Je cherche pour un ami à qui j'ai vendu mon précédent PDA la dernière
version d'activesync pour win98
Apparemment la 4.2 ne fonctionne pas sur ce système!!!

Si quelqu'un aurai un lien, j'ai cherché sur crosoft mais pas trouvé,
c'est tellement le bordel la dessus ;-)

D'avance merci.

Amitiés

Dany
NDS
Le #188511
Hello World, on Sat, 25 Aug 2007 19:26:06 +0200, NDS wrote:

[...]

Ce n'est pas que c'est le bordel, c'est que AS 3.8 a un trou de
sécurité et MS a préféré le faire disparaître complètement.
Essaye la version 3.8 disponible ici :
http://www.hpcfactor.com/support/syncsoft/activesync/
Bonjour,

Et merci...
... mais ... Comment font ceux qui tournent encore sous windows98?
Quelle est la dernière version stable pour eux?

Moi je peux pas tester je suis sous XP avec mes PC donc je suis obligé
de faire confiance à la connaissance en informatique d'un mec qui n'a
jamais eu de PDA!!! (je parle de l'ami qui n'a pas pu faire fonctionner
AS4.2)...

Amitiés

Dany