ActiveWindow.Zoom = True

Le
j-pascal
Bonsoir,

Je ne me souviens plus comment on peut réduire le zoom d'un "iota" !

En fait, si je fais : "ActiveWindow.Zoom = True" je ne vois plus la
petite flèche du menu déroulant de la colonne de droite ; et si je mets
le zoom à 95 ou même 98 %, c'est trop réduit.

Je crois qu'il y a une petite ruse ..

Merci pour vos lumières

JP
LSteph
Le #17982221
Si c'est juste pour un iota;

sans macro!
(j'y ai déjà eu droit ce soir demande à jacquouille)

recule un peu la chaise!

@+

--

lSteph

j-pascal a écrit :
[...]

Le #17982511
Bsr,

????

Finalement j'ai trouvé ce que je cherchais :

'---
ActiveWindow.Zoom = True
ActiveWindow.Zoom = ActiveWindow.Zoom - 2
'---

"-2" est mon "iota"

JP