ActiveX

Le
Marc-Antoine
Bonjour et désolé pour le doublon car j'ai posté sur mpf.securité mais
je pense que ça ne doit pas être le bon.

Sur mon clavier hp je dispose de touches de connexion (Connectez vous,
Achats, Sports, finances etc) mais lorsque j'active ces touches elles
me ramènent toujours vers une page "Bienvenue chez HP" qui me dit "Pour
aller automatiquement à la destination de votre choix, activez ActiveX
dans votre navigateur.

Or voici ce que j'ai comme "configuration" au niveau des Contrôles
ActiveX et plug-ins :

Ce qui est Activé (A) ou Demander (D) :

- (A) Comportements de fichiers binaires et des script
- (A) Contrôles de script ActiveX marqués comme sécurisés pour
l'écriture des scripts
- (A) Exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins
- (D) Télécharger les contrôles ActiveX signés

Le reste étant désactivé.

Sur le panneau de configuration, clavier je n'ai rien qui me permette de
définir une "direction" pour ces touches.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'activation de celles-ci, par exemple
avec le bouton e-mail j'aurais bien voulu ouvrir ma messagerie.

Merci de votre collaboration.

--
Marc-Antoine
galida
galida wrote:
Poser la question à HP ?

C'est une éventualité, mais sait-on jamais il y a peut-être des gens qui
connaissent le problème. Ca sert à cela les groupes hein !

--
Marc-Antoine