ActiveX et internet explorer

Annie
Bonjour,

j'ai un probl=E8me plut=F4t fatiguant quand on navigue sur le=20
net. D=E8s que j'ouvre un fichier pdf(dans IE )....impossible
il y a un message d'erreur qui apparait:
Cette page fournit des informations qui ne sont pas=20
forc=E9ment s=FBre =E0 un contr=F4le Active X,....

Les fichiers flash aussi ne s'ouvrent pas....
J'ai mis ma s=E9curit=E9 internet au minimum, et ca n'a rien=20
chang=E9! Je ne sais vraiment pas quoi faire alors si=20
quelqu'un a une id=E9e

Jceel
Bonjour ...Annie qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai un problème plutôt fatiguant quand on navigue sur le
net. Dès que j'ouvre un fichier pdf(dans IE )....impossible
il y a un message d'erreur qui apparait:
Cette page fournit des informations qui ne sont pas
forcément sûre à un contrôle Active X,....

Les fichiers flash aussi ne s'ouvrent pas....
J'ai mis ma sécurité internet au minimum, et ca n'a rien
changé! Je ne sais vraiment pas quoi faire alors si
quelqu'un a une idée

si tu l'as mise au min c'est que ton anti-virus la remonte à l'insu de
ton plein gré ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E