Activité quasi permanente du DD

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
Mon disque dur est en permanence actif. Après avoir fait les vérifications
d'usage (antivirus), je ne réussis pas à déterminer quelle tâche l'anime
ainsi? Y-a-t'il une méthode qui me permette de diagnostiquer le problème?
Cordialement.
Alain
Azo4
Le #18521291
lance taskmgr puis le moniteur de ressources.... tout y est!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Alain LE GUEN" news: