activité réseau

Le
Yann Prat louch
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur mon
switch (D-link 1005D),
la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairage.
Y Pl
R1
Le #505795
Yann Prat louch wrote:

bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur
mon switch (D-link 1005D),
Quel voyant est actif (à supposer que ce switch a plusieurs voyants)?

la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.
Si le PC est réellement éteint, il ne peut être la source d'activité sur le

réseau.
Faire la comparaison avec câble Ethernet débranché.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
Peut-être pour le faire depuis l'intérieur mais faut être physiquement

branché!

comment cela est il possible ?
Si le routeur se connecteseul au FAI, il peut y avoir des tentatives d'accès

depuis Internet mais comme il n'y a pas de machine (hormis le modem et le
switch) de connectés, ça ne va pas loin.

merci pour vos éclairage.
Y Pl
R1

R1