[ACTU] Les lieux du débat de ce soir

Le
Alf92
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne (batiment
rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

--
Alf92
jkelly
[...]

Je viens de faire une ballade Neuilly- Défense-Neuilly et j'entendais
beaucoup de sirènes.
Un rapport?
John

jkelly
Le #3298431
[...]

tom
Le #1800088
"Alf92" 4638b97d$0$6486$
[...]

Selon le résultat des élections, la prochaine fois, ils risquent de

t'arrêter ! ;)
La dernière photo ?

Allez, on écoute ...

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3298381
[...]

Eric PETIT
Le #1800085
Dans le message :4638b97d$0$6486$,
Alf92 a écrit:
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne
(batiment rouge) à 200m de chez moi.

c'est bien ce qu'il me semblais (boulogne !)

La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

Ah, tu vois qu'un écran pivotant est un vrai plus sur un appareil photo. Un
très bon moyen de faire des photos sans en avoir l'air !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Eric PETIT
Le #3298281
Alf92 a écrit:
[...]

Daniel Rocha
Le #1800084
Alf92 wrote:
[...]

Déçu, je suis... On ne voit rien :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3298271
Alf92 wrote:
[...]

Le #1800083
"Daniel Rocha" f1b265$1m05$
Alf92 wrote:
[...]

je partais faire autre chose et j'avais l'appareil dans la poche...
quant aux deux bêtes à concours, elles sont arrivés bien plus tard.
c'était déjà le couvre-feu sur le quartier. :-)

--
Alf92

Alf92
Le #3298241