Actualisation automatique TCD

Pierre.M
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé sur Excelabo me semble-t-il, une macro pour actualiser
automatiquement un TCD. Mais ca ne semble pas fonctionner chez moi.
J'ai une base de donnée "dynamique" en feuille1et le TCD lié en Feuille2.
Comment actualiser automatiquement ce TCD dès que je saisis des données
dans la base de données?
Merci à tous pour le temps que vous pourrez me consacrer.

Pierre

Daniel
Bonsoir.
Regarde le classeur là :
http://cjoint.com/?emvprPdlFj
Cordialement.
Daniel
"Pierre.M" a écrit dans le message de news:
443d40bb$0$21287$
[...]

Pierre.M
Merci, Daniel, pour ton investissement.
C'est exactement ce que je cherchais... Et avec un exemple c'est bien
plus facile!

Pierre.
AV
| J'ai trouvé sur Excelabo me semble-t-il, une macro pour actualiser
| automatiquement un TCD. Mais ca ne semble pas fonctionner chez moi.

C'est que tu n'as pas lu/appliqué correctement les instructions....

AV
Pierre.M
Salut Daniel,

il me reste une petite question: que signifie le " target.column=x"
dans ta macro? C'est bien le nombre de colonnes de ma base de données?
Si je rajoute des colonnes , il faudra que je modifie ce nombre?

Merci encore pour le coup de main.

Pierre
Pierre.M
On 2006-04-13 09:02:54 +0200, "AV" said:

> [...]
| automatiquement un TCD. Mais ca ne semble pas fonctionner chez moi.

C'est que tu n'as pas lu/appliqué correctement les instructions....

Cest possible, je verifierai.
Mais comme je suis sur Mac, des fois il y a des choses qui ne
fonctionnent pas tout a fait de la meme maniere...

Bonne journee.

Pierre

Pierre.M
Re-Salut Daniel,

désolé, mais me voila de retour...
Je viens de mettre en oeuvre ta macro et elle fonctionne exactement
comme j'en ai besoin. Sauf pour un point que je ne sais pas corriger
moi-meme. J'aimerais qu'elle actualise egalement le TCD en cas de
suppression de lignes dans la base de donnees de reference.
Cela est-il possible?

Merci pour ton secours.

Pïerre