Actualisation des champs d'un tableau croisé dynamique

Le
Kevin L
Bonjour,
Je suis sous excel 2000.
J'ai un tableau croisé dynamique dont les données sources changent
régulièrement en taille, les noms de colonne restent les mêmes. J'ai fait une
macro pour actualiser le TCD.
L'actualisation marche bien les valeurs de mon tableau sont bien actualisées
mais les champs du TCD gardent en mémoire les anciennes données qui ne sont
plus dans la source et qui du coup n'apparaissent plus dans le tableau.
J'ai trouvé une solution à ce problème sur ce lien
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-228398.html
mon problème est abordé tout en bas du 1er sujet. Malheureusement cette
solution comme cela est écrit ne marche qu'à partir d'excel 2002
Est ce que quelqu'un a une solution pour excel 2000 ?

Merci d'avance

K.L
isabelle
Le #4515241
bonjour Kelvin,

suit ce lien :

http://contextures.com/xlPivot04.html

1-Manually Clear Old Items
2-Programmatically Clear Old Items -- Excel 2002 and later
3-Programmatically Clear Old Items -- Excel 97/2000

isabelle

[...]

Misange
Le #4515221
avec l'autorisation de Debra, j'ai traduit son astuce
http://www.excelabo.net/excel/tcddiv.php#vieillesetiquettes

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4542681
Merci Isabelle pour l'info et Misange pour la traduction.

Ceci m'a bien servi.

Slts