Actualisation de l'état d'une page

ThierryP
Bonjour,
Plateforme : VisualStudio 2003, C#, asp.net, framework 1.1
Sur une page je propose un document en téléchargement avec un lien <a
href...
Comment faire pour que dès lors que l'internaute a cliqué sur le lien et
téléchargé le document, la page sur laquelle figure le lien soit actualisée
?
J'ai besoin de cela pour afficher, entre autre, la date du téléchargement,
le nom de celui qui a téléchargé et pour désactiver le lien.

Damien Pinauldt
ThierryP a écrit :
Bonjour,

De même,

[...]
Merci

Tu as besoin d'un retour au serveur pour mettre à jour ta page (et
repasser dans le Load etc...).
A priori le plus simple est d'utiliser un LinkButton à la place de ton
<a> pour faire un PostBack, et de rajouter du JScript pour télécharger
le fichier à part.

void Page_Load(...)
{
LinkButton1.OnClientClick = "window.open('http://www....');";
}

void LinkButton1_Click(Object sender, EventArgs e)
{
((LinkButton)sender).Enabled = false;
// Ou bien LinkButton1.Enabled = false;
}

A adapter bien sûr selon tes besoins.
ThierryP
Bonjour,
Merci pour cette piste mais il n'y a pas de propriété "OnClientClick" sur
les linkButton (je suis sur le framework 1.1).

Ma question évolue, je suis maintenant dans le code d'un linkButton et non
plus sur un simple lien (<a>). J'ai ceci :
Response.Write("<script>window.open('http://...nom du fichier à
télécharger');</script>");
ce qui ouvre une fenêtre pour que l'internaute télécharge le document.

Comment faire donc pour actualiser la page où se trouve le bouton dès lors
que l'internaute a cliqué dessus et téléchargé le doc ?

Merci

"Damien Pinauldt" a écrit :

ThierryP a écrit :
> Bonjour,