Actualisation du résultat d'une fonction dans une cellule

Le
Al
Bonjour à tous,
J'ai créé une fonction personnalisée qui utilise une cellule. Cette fonction
se situe dans A1 "=Fonction(A7)"
Cette fonction renvoie la somme (en fait le traitement est beaucoup plus
compliqué) du contenu d'autres cellules situées ailleurs dans la feuille
(B7, H125, etc)

Mon problème,
Quand je modifie le contenu par ex de la cellule B7, la fonction ne refait
pas le calcul.
Il faut que j'aille dans A1 puis "Enter" pour que le calcul se mette à
jour

Comment faire pour avoir le résultat actualisé dès que je change une valeur
?

Merci pour votre aide à tous
Al
JB
Le #21610961
Bonsoir,

Function xxx()
Application.Volatile
End Function

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 22 avr, 18:46, "Al"
Bonjour tous,
J'ai cr une fonction personnalis e qui utilise une cellule. Cette fonction
se situe dans A1 "=Fonction(A7)"
Cette fonction renvoie la somme (en fait le traitement est beaucoup plus
compliqu ) du contenu d'autres cellules situ es ailleurs dans la feuille
(B7, H125, etc...)

Mon probl me,
Quand je modifie le contenu par ex de la cellule B7, la fonction ne refait
pas le calcul.
Il faut que j'aille dans A1 puis "Enter" pour que le calcul se mette
jour...

Comment faire pour avoir le r sultat actualis d s que je change une valeur
?

Merci pour votre aide tous
Al
michdenis

Cette fonction se situe dans A1 "=Fonction(A7)"
Si tu as comme paramètre la plage A7 dans ta fonction,
ta fonction se recalculera seulement le contenu de ta
variable A7 est modifiée. Selon la fonction que tu as,
il est possible de passer en paramètre plus d'une cellule...

L'autre alternative, tu ajoutes au tout début de ton code
dans ta fonction personnalisée :
Application.Volatile

Ta fonction se recalculer à chaque fois que la feuille le sera.

"Al" uIbB#
[...]

Le #21624011
Merci à vous
C'est simple et ça marche...Merci encore

"Al" news:uIbB%