Actualiser un formulaire

Le
Isabelle ex Isa :-)
Bonjour tout le monde

Je suis toujours avec ma petite base
J'ai cre un menu gnral qui s'ouvre l'ouverture de la base, ce
menu est un formulaire avec onglets.
Dans l'un des onglets, j'ai cre un systme d'alerte (tches faire=

ce jour) et qui affiche le nombre de rappels faire le cas chant
avec un bouton en savoir plus qui permet d'ouvrir un autre formulaire
(margement ou dition)
Lorsque j'marge, je n'ai donc plus de rappel faire mais si je ferme
mon formulaire je visualise donc mon menu gnral et j'ai toujours des
rappels faire, normal, le formulaire n'est pas actualis

Je ne sais pas quel endroit et combien lui dire

Voil

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;-)
Fabien
Le #6374881
Bonjour tout le monde

Je suis toujours avec ma petite base
J'ai crée un menu général qui s'ouvre à l'ouverture de la base, ce
menu est un formulaire avec onglets.
Dans l'un des onglets, j'ai crée un système d'alerte (tâches à faire
ce jour) et qui affiche le nombre de rappels à faire le cas échéant
avec un bouton en savoir plus qui permet d'ouvrir un autre formulaire
(émargement ou édition)
Lorsque j'émarge, je n'ai donc plus de rappel à faire mais si je ferme
mon formulaire je visualise donc mon menu général et j'ai toujours des
rappels à faire, normal, le formulaire n'est pas actualisé

Je ne sais pas à quel endroit et combien lui dire

Voilà

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;-)

Salut Isa

As tu essayé un forms![NomDuFormulaireAppelant].recalc dans l'évènement
Sur fermeture de ton formulaire appelé ?

Isabelle ex Isa :-)
Le #6374871
As tu essayé un forms![NomDuFormulaireAppelant].recalc dans l'évènem ent
Sur fermeture de ton formulaire appelé ?

Bonjour Fabien

Moi pas avoir tout compris

j'ai ajouté sur Fermeture de frm_rappel
Private Sub Form_Close()
Forms![frm_Menu].Recalc
End Sub

mais çà marche pô

Isabelle ex Isa ;-)

Fabien
Le #6374861
[...]

Et il te dis quelque chose ?

Et avec un Forms![frm_Menu].Requery ?

Isabelle ex Isa :-)
Le #6374841
Désolé Fabien

Je mérite des claques => Je m'étais trompée de formulaire

Ta procédure marche nickel !

Merci

Isabelle ex Isa ;-)
Fabien