Actualiser un formulaire

Le
Isabelle ex Isa :-)
Bonjour tout le monde

Je suis toujours avec ma petite base
J'ai crée un menu général qui s'ouvre à l'ouverture de la base, ce
menu est un formulaire avec onglets.
Dans l'un des onglets, j'ai crée un système d'alerte (tâches à faire=

ce jour) et qui affiche le nombre de rappels à faire le cas échéant
avec un bouton en savoir plus qui permet d'ouvrir un autre formulaire
(émargement ou édition)
Lorsque j'émarge, je n'ai donc plus de rappel à faire mais si je ferme
mon formulaire je visualise donc mon menu général et j'ai toujours des
rappels à faire, normal, le formulaire n'est pas actualisé

Je ne sais pas à quel endroit et combien lui dire

Voilà

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;-)
Fabien
Le #6374881
[...]

Salut Isa

As tu essayé un forms![NomDuFormulaireAppelant].recalc dans l'évènement
Sur fermeture de ton formulaire appelé ?

Isabelle ex Isa :-)
Le #6374871
As tu essayé un forms![NomDuFormulaireAppelant].recalc dans l'évènem ent
Sur fermeture de ton formulaire appelé ?

Bonjour Fabien

Moi pas avoir tout compris

j'ai ajouté sur Fermeture de frm_rappel
Private Sub Form_Close()
Forms![frm_Menu].Recalc
End Sub

mais çà marche pô

Isabelle ex Isa ;-)

Fabien
Le #6374861
[...]

Et il te dis quelque chose ?

Et avec un Forms![frm_Menu].Requery ?

Isabelle ex Isa :-)
Le #6374841
Désolé Fabien

Je mérite des claques => Je m'étais trompée de formulaire

Ta procédure marche nickel !

Merci

Isabelle ex Isa ;-)
Fabien