Actualiser l'heure sur une userform

colette
Bonjour,

Dans une userform j'ai un control label qui affiche l'heure système, comment
l'actualiser en permanence sur l'heure système du micro compte tenu que
celle ci est figée et n'affiche que l'heure du chargement de l'userform .

merci

JB
Bonsoir,

Dim temps
Sub majHeure()
UserForm1.TextBox1.Value = Now
UserForm1.Label1.Caption = Now
temps = Now + TimeValue("00:00:1")
Application.OnTime temps, "majHeure"
End Sub

Sub auto_open()
UserForm1.Show
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.OnTime temps, Procedure:="majHeure", Schedule:úlse
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
majHeure
End Sub