Actualiser la liste deroulante d'un champ

Le
arnaud
Bonjour,
dans mon sous-formulaire.
J'ai deux listes déroullantes.
Dans je modifie la première, je veux que la source de ma seconde (requete
liste deroullante) se remette à jour mais pas la valeur affichée
Merci de votre aide
Arnaud
softplus0
Le #6366291
On 21 jan, 10:09, "arnaud"
[...]

sur réception focus de la deuxième liste déroulante, tu dois indiquer
nomducombo.requery afin qu'il recharge les valeurs de ce combo
Bonne continuation