Ad-Aware 8.2 free

Le
Rodolphe
Bonsoir,
J'ai installer la nouvelle version d'Ad-Aware, mais depuis j'ai une fenêtre
à chaque démarrage qui me propose une mise à jour, qui n'est en fait qu'un
logiciel payant qui scanne le registre et est censé le réparer.
Y a-t-il une solution pour supprimer cette fenêtre?
D'avance merci.
Rodolphe
Questions / Réponses high-tech
Bony
Le #21254901
Rodolphe wrote:
[...]

Avec les logiciels gratuits, on finit nécessairement par en arriver là un
jour ou l'autre... ( Autre exemple; MusicMatch JukeBox).

Y a-t-il une solution pour supprimer cette fenêtre?
D'avance merci.
Rodolphe

Rodolphe
Le #21266421
"Bony"
Rodolphe wrote:
[...]

Pas nécessairement, j'ai réussi.
Merci quand même.
MELMOTH
Le #21277551
Ce cher mammifère du nom de Rodolphe nous susurrait, le mardi
23/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

[...]

Cette daube est le parangon de l'*inutilitaire*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Rantanplan
Le #21290541
"Rodolphe" news:eOWt%

"Bony"
Rodolphe wrote:
[...]

Bravo mais le comment de cette réussite pourrait intéresser d'autres
forumeurs (utilisatas de fora en latin)