Ad-Aware

Le
rachkapout
Bonjour à tous et toutes.
aujourd'hui, il m'est impossible de mettre les fichiers de définitions à
jour, et ce sur mes trois machines ?
suis-je le seul dans ce cas ?
dites moi , merci.
cordialement.
--
N . J
rachkapout
Herser wrote:
rachkapout wrote:
[...]

Bonjour
Avec quelle version de Ad-Aware ?
Herser

-- Bonjour Herser.
j'ai la 8.0.4 édition anniversaire, free.
N . J
Herser
Le #19351901
rachkapout wrote:
[...]

Drannob
Pareil chez moi 10h35 ce 17 mai , la mise à jour ne reponds pas .

--
Drannob
Soubida

-- Bonjour Herser.
j'ai la 8.0.4 édition anniversaire, free.
N . J

Salut
mise a jour version anniversaire free
le 17/05/09 version 01480031
de ce matin pour moi

@+ Soubida
rachkapout
Le #19352211
Soubida wrote:
[...]

-- fichiers de définitions j'en suis à 01480015.
sinon tu as quelle version du logiciel .
N . J
Soubida
Le #19352801

version anniversaire free 8.0.4