Ad-aware

Le
martes
J'ai téléchargé l'édition "Anniversary" d'Ad-aware, et bien que sa fonction
de mise à jour fonctionne, il ne me trouve jamais rien de suspect.
Alors qu'avec la version 2007, il signalait au moins quelques cookies
J'ai des doutes Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
martes
Nicolas George
Le #19914011
"martes" wrote in message
J'ai des doutes... Qu'en pensez-vous ?

Que tu devrais poser la question dans un newsgroup adapté, par exemple
consacré à windows ou aux virus.
MELMOTH
Le #19915251
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le mardi 11/08/2009,
dans le message
[...]

Nonobstant le fait que ce message est complètement _hors charte_,
précisons que "ad-aware" est une *daube immonde*, qui ne sert
strictement à RIEN...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
martes
Le #19915451
Merci d'avance de me donner le nom du bon forum pour cette question.
Cordialement.
martes
Jo Kerr
Le #19915531
Dans son message précédent, martes a écrit :
Merci d'avance de me donner le nom du bon forum pour cette question.
Cordialement.
martes

Par exemple:
fr.com.securite
fr.comp.securite.virus

--
In gold we trust (c)
Laurent J.
MELMOTH a écrit :
[...]

ok
quelle alternative alors, gratuite ou payante ?
Th.A.C
Le #19917791
Laurent J. a écrit :

ok
quelle alternative alors, gratuite ou payante ?

par exemple:
Malwarebytes' Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/

spybot est bien aussi mais il installe 2 modules qui peuvent être gênant
si on ne sait pas bien les manipuler.
Ceci dit, on n'est pas obliger de les mettre à l'installation.
http://www.safer-networking.org/fr/home/index.html
Aboli Bibelot
Le #19929501
"Th.A.C" 4a82aad2$0$1570$
Laurent J. a écrit :

[...]

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

de les mettre à l'installation.
http://www.safer-networking.org/fr/home/index.html

Th.A.C
Le #19931551
Aboli Bibelot a écrit :

[...]

bof, tu devrais changer de refrain, ca commence à dater un peu ;-)