Ad-Aware...

Le
Laurent Jumet
Hello !

La dernière version de ad-aware, permet-elle de se limiter à faire un scan sur demande?

KeyID: 0xCFAF704C
lefrob
Le #20390861
"Laurent Jumet"
Hello !

La dernière version de ad-aware, permet-elle de se limiter à faire un scan sur demande?

KeyID: 0xCFAF704C

Oui , comme la précédente version
A+ lefrob
Laurent Jumet
Le #20391041
Hello lefrob !

"lefrob"
La dernière version de ad-aware, permet-elle de se limiter à faire un
scan sur demande?

Oui , comme la précédente version

Il y a quelques années, j'employais ADAware-se mais Lavasoft a cessé de fournir la banque de données virale.
Je voulais savoir s'il était possible de se servir de la nouvelle version exactement comme de l'ancienne. À l'époque c'était non, je ne sais plus pourquoi mais il avait fallu que j'y renonce; en fait je fais travailler adaware à partir d'un CD externe.

KeyID: 0xCFAF704C
lefrob
Le #20391671
"Laurent Jumet"

Hello lefrob !

"lefrob"
[...]

J 'utilise Ad-Aware Free Anti-Malware : anti-spyware+anti-rootkit
Tu parles de données virales , ce doit être pour la version payante
Ad-Aware Plus Internet Security : anti-virus+anti-spyware+anti-rootkit
et sur l'aide Lavasoft , peut-être y -t-il réponse à ta question.
Cordialement lefrob