ad aware free 2008

Le
ibiscus
Bonjour,
Ayant suivit les fils concernant ad aware free 2008, je parviens à faire les
maj., je débute l'analyse et il se bloque sans cesse vers les 2/3 de
l'analyse et n'a rien trouvé de mal. Par contre si je fais une analyse avec
ad aware se (qui n'est plus à jour ), là, celui ci me trouve des objets
malicieux.
Bon, je redescends tout et réessaye, là le noyau du serveur est saturé ou
bloqué.
Que faire?
Cordialement,
Jos
MELMOTH
Le #6750331
Ce cher mammifère du nom de ibiscus nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Désinstaller _définitivement- la daube intégrale qu'est adaware...
Et utiliser Spybot ou Malwarebytes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

ibiscus
Le #6753121
Bonsoir Melmoth,
Merci de votre réponse, j'ai déjà spybot en plus depuis de nombreuses années
en parallèle avec la daube... En plus je viens d'installer Windows defender,
je ne sais si c'est efficace....???
Cordialement,
Ibiscus (fleur et non mammifère...)

.