ad aware free 2008

3 réponses
ibiscus
Bonjour,
Ayant suivit les fils concernant ad aware free 2008, je parviens à faire les
maj., je débute l'analyse et il se bloque sans cesse vers les 2/3 de
l'analyse et n'a rien trouvé de mal. Par contre si je fais une analyse avec
ad aware se (qui n'est plus à jour ), là, celui ci me trouve des objets
malicieux....
Bon, je redescends tout et réessaye, là le noyau du serveur est saturé ou
bloqué....
Que faire?
Cordialement,
Jos

3 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ibiscus nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Ayant suivit les fils concernant ad aware free 2008, je parviens à
faire les maj., je débute l'analyse et il se bloque sans cesse vers
les 2/3 de l'analyse et n'a rien trouvé de mal. Par contre si je fais
une analyse avec ad aware se (qui n'est plus à jour ), là, celui ci
me trouve des objets malicieux....
Bon, je redescends tout et réessaye, là le noyau du serveur est
saturé ou bloqué....
Que faire?
Cordialement,

Désinstaller _définitivement- la daube intégrale qu'est adaware...
Et utiliser Spybot ou Malwarebytes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

ibiscus
Bonsoir Melmoth,
Merci de votre réponse, j'ai déjà spybot en plus depuis de nombreuses années
en parallèle avec la daube... En plus je viens d'installer Windows defender,
je ne sais si c'est efficace....???
Cordialement,
Ibiscus (fleur et non mammifère...)

.
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de ibiscus nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ayant suivit les fils concernant ad aware free 2008, je parviens à faire
les maj., je débute l'analyse et il se bloque sans cesse vers les 2/3 de
l'analyse et n'a rien trouvé de mal. Par contre si je fais une analyse
avec ad aware se (qui n'est plus à jour ), là, celui ci me trouve des
objets malicieux....
Bon, je redescends tout et réessaye, là le noyau du serveur est saturé ou
bloqué....
Que faire?
Cordialement,

Désinstaller _définitivement- la daube intégrale qu'est adaware...
Et utiliser Spybot ou Malwarebytes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

oéoé re --
qui n'en finit pas de se parfaire...
;o))
http://www.ordi-netfr.com/adaware2008.php#Définition2007