Ad Aware SE Personal 1.06r1

isilay
Bonjour,

Je possède un WXP familiale SP2. Ad Aware SE Personal détecte toujours comme
type d'objet Reg Data ..\software\policies\microsoft\internet
explorer\control panel "Homepage"().
Je n'ose pas supprimer pour ne pas faire d'erreur.Qu'en pensez vous?
Merci de vos aides.
Cordialement.

Isilay

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *isilay* !
Dans <news:%
tu nous disais :
[...]

A première vue, c'est un blocage (volontaire ?) de la page d'accueil
de I.E. qui est détecté. A toi de voir si tu veux le faire sauter...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

isilay
[...]

J'avais verrouillé ma page de démarrage par PowerIE. Est ce que ça peut
venir de là?
Isilay

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *isilay* !
Dans <news:
tu nous disais :

J'avais verrouillé ma page de démarrage par PowerIE. Est ce que ça
peut venir de là?

Oui, c'est ça !

@+

--

[...]