Ad-Aware2007

Le
Gump
Bonjour,

je viens de remplacer mon ancienne version de AdAware par la nouvelle.
Il me trouve un objet "infecté" : windrvNT.sys ( dans windowssystem32 )
qu'il classe comme Adware.Agent

Que faut-il en penser ?

merci,
Gump
Bruno S

[...]

Ce fichier est absent chez moi (WinXp SP2 et Vista)
Pour être sur, le faire analyser par http://www.virustotal.com/fr/

Praxie
Le #1181242
On 29 Feb 2008 14:16:55 GMT, "Gump"
[...]

[...]