AD et Oouverture de port XP FW SP2

2 réponses
MB
Bonjour

Je souhaite ouvrir des ports sur les stations XP avec l'AD 2003. Pour
l'instant j'utilise le vbs à l'ouverture de session dans l'AD. Il y a
t-il un moyen plus élégant ?

Exemple de vbs

objPort.Port = 9998
objPort.Name = "Test"
objPort.Enabled = FASLE
Set colPorts = objPolicy.GloballyOpenPorts
errReturn = colPorts.Add(objPort)

Cordialement

2 réponses

Emmanuel Dreux
par gpo?

http://www.microsoft.com/technet/security/smallbusiness/prodtech/windowsxp/fwgrppol.mspx

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"MB" wrote in message
news:
Bonjour

Je souhaite ouvrir des ports sur les stations XP avec l'AD 2003. Pour
l'instant j'utilise le vbs à l'ouverture de session dans l'AD. Il y a t-il
un moyen plus élégant ?

Exemple de vbs

objPort.Port = 9998
objPort.Name = "Test"
objPort.Enabled = FASLE
Set colPorts = objPolicy.GloballyOpenPorts
errReturn = colPorts.Add(objPort)

Cordialement

MB
par gpo?

http://www.microsoft.com/technet/security/smallbusiness/prodtech/windowsxp/fwgrppol.mspx

Merci