AD: [INFO] RDC18TFT RueDucommerce.com Ecran 18" dalle Philips - PAS GLOP

gede_ripper
Et hop, un pixel de plus, celui là n'est pas mort, mais est aussi
défectueux.
Sur du noir, il laisse passer un peu de la lumière des néons, mais
c'est beaucoup plus discret que le deadpixel...C'est peut être pour
cela que je ne l'avais pas détecté avant...
Mais ca fait deux... ;(

Gede.

Stefan
Et en commandant par correspondance tu as 7 jours de rétractation.
Il ne faut pas se laisser avoir par les conditions pseudo-draconiennes
indiquant que l'emballage ne doit pas avoir été ouvert:
Comment peut-on constater qu'un produit ne correspond pas à ses attentes si
on ne peut pas l'essayer ? (et puis ils n'ont qu'à faire des emballages pour
lesquels l'ouverture n'est pas destructive...)

"JR" a écrit dans le message de
"gede_ripper" a couché sur son écran :
[...]

qu'attends-tu pour leur renvoyer le produit ?