ad reconstruit les indices

1 réponse
Mohamed
bonjour,

j'ai le message suivant : AD reconstruit les indices.

Après environ 30 mn , le système redémarre mais la partie réseau a disparu.
Avez vous l'expérience de ce message et si oui comment réparer ?

Merci

Bernard

1 réponse

GG
Bonjour,

Après environ 30 mn , le système redémarre mais la partie réseau a
disparu.

De quelle manière, disparait-elle ? Dans la fenêtre Favoris réseau ?
Est-ce qu'un ping sur nom de serveur connu repond, si non il faudrait
voir du coté de la résolution DNS ou de la résolutions WINS.
Il faut voir qui est le masterbrowser de votre domaine ou de votre
groupe de travail.
Chez JCB il y a un article interessant sur le système de masterbrowser.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/