ADAM - Active Directory Application Mode

1 réponse
Patrick Boisvert
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser ADAM au lieu de Active Directory pour le service
IIs FTP (Isolate users using Active Directory)?

Merci

Pat

1 réponse

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

si vous parlez de ceci:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/29753aec-35b7-4929-b0a5-846474f627ba.mspx?mfr=true.
non, il faut, pour réaliser ce qui est décrit, un AD "classique". Pour
pouvoir utiliser ADAM il faudrait y adjoindre pas mal de développement je
pense.

Marc

"Patrick Boisvert" wrote in message
news:#
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser ADAM au lieu de Active Directory pour le
service IIs FTP (Isolate users using Active Directory)?

Merci

Pat