ADAM et Windows XP/2003

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Avec Windows 2003 R2, nous avons la possibilté d'utiliser ADAM comme
annuaire LDAP pour tester des applications ou d'autres éléments d'annuaires.

J'ai vu dans la documentation d'ADAM qu'il était possible de l'installer sur
un Windows XP. J'ai donc téléchargé le fichier donné en référence:
ADAMSP1_x86_FR.exe

Seulement, je ne peux pas l'installer: il me renvoie un message comme quoi
il ne peut pas s'installer sur un Windows XP SP2 (effectivement, il s'agirait
d'une version pour XP SP1).

Question: existe-t-il une version d'ADAM pour Windows XP SP2, car cela me
simplifierait énormément les choses et je pourrais ainsi tester ou développer
des scripts sans avoir à être connecté au domaine ?

Merci de votre aide
Cordialement,
Houdini

Emmanuel Dreux [ MS ]
Bonjour,

ADAM s'installe sur un XP SP2 et Microsoft recommande toujours d'installer
les dernières versions de service pack.
A des fins de vérification, je viens de réinstaller ADAM sur un XP SP2 sans
problème.

Pouvez-vous poster votre message d'erreur exact?

Cordialement,
Emmanuel Dreux.