adaptateur 2.5" > 3.5"

4 réponses
g.bon
Bonjour,
J'utilise actuellement des disques SATA dans des racks 3.5".
J'envisage de tester des disques SSD mais il sont en général au format
2.5".
Est-ce qu'il éxiste des adaptateur permettant de monter ces ''petits''
2.5" dans un format 3.5" ?

Merci,
GB

4 réponses

DuboisP
Le Sat, 17 Nov 2012 13:20:23 +0100, g.bon <"g.bon2[nospam]"@free.fr> a
écrit:

Bonjour,
J'utilise actuellement des disques SATA dans des racks 3.5".
J'envisage de tester des disques SSD mais il sont en général au format
2.5".
Est-ce qu'il éxiste des adaptateur permettant de monter ces ''petits''
2.5" dans un format 3.5" ?

Merci,
GB

oui
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
g.bon
DuboisP a écrit :
Le Sat, 17 Nov 2012 13:20:23 +0100, g.bon <"g.bon2[nospam]"@free.fr> a écrit:

Bonjour,
J'utilise actuellement des disques SATA dans des racks 3.5".
J'envisage de tester des disques SSD mais il sont en général au format
2.5".
Est-ce qu'il éxiste des adaptateur permettant de monter ces ''petits'' 2.5"
dans un format 3.5" ?

Merci,
GB

oui

cool, mais ou?
merci,
GB
DuboisP
Le Sat, 17 Nov 2012 18:38:59 +0100, g.bon <"g.bon2[nospam]"@free.fr> a
écrit:

DuboisP a écrit :
Le Sat, 17 Nov 2012 13:20:23 +0100, g.bon <"g.bon2[nospam]"@free.fr> a
écrit:

Bonjour,
J'utilise actuellement des disques SATA dans des racks 3.5".
J'envisage de tester des disques SSD mais il sont en général au format
2.5".
Est-ce qu'il éxiste des adaptateur permettant de monter ces ''petits''
2.5" dans un format 3.5" ?

Merci,
GB

oui

cool, mais ou?
merci,
GB

chez Google, comme d'habitude :-)

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
François Yves Le Gal
On Sat, 17 Nov 2012 13:20:23 +0100, g.bon <g.bon2[nospam]@free.fr> wrote:

Est-ce qu'il éxiste des adaptateur permettant de monter ces ''petits''
2.5" dans un format 3.5" ?

Il en existe des dizaines, plus ou moins bien fichus, plus ou moins chers
(de quelques roros à une quinzaine). Certains permettent de monter deux 2,5"
dans un emplacement 3,5", ce qui peut être un plus dans certaines configs.

Dispos chez tous les revendeurs spécialisés ou chez les vépécistes.