adaptateur ancien objectif

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un canon 350d et je viens de recuperer des objectif (a visser)
Je suis pas un photographe je prend juste des photos. ;o))

Donc le matos c'est ca :
OBJECTIF MAMIYA SEKOR 1/1.4 55 mm
GRAND ANGLE VIVITAR : 28 MM 1/25 Auto wide angle 67mm
ZOOM A POMPE VITITAR SERIE 1: 70-210 1:35 mm Macro focus autozoom 67mm

- Est ce que quelqu'un peu me dire si ca vaut le coup (et le cout)
d'acheter un adaptateur et si oui combien ca coute environ ?

- Quels inconveniant majeur il y a (mise a part que ce n'est pas
motorisé)

Je rapelle que je ne suis pas photographe et que pour le moment j'ai
pas les moyen d'investir dans de nouveaux objectif

Merci de vos lumiere.
sebastienmarty
Le #7044211
[...]

Une dizaine d'euros sur eBay, un peu plus si tu prends la version avec
puce de confirmation de la mise au point (recommandée).

--
[SbM]