adaptateur gps medion

Im
bonjour,
J'ai mon adaptateur 12V pour mon GPS médion qui semble HS. Il ne charge
plus et la lumière sur l'appareil ne s'allume plus.
Savez-vous si cet adaptateur est protégé par un fusible ? Et comment le
démonter sans trop le casser :)
Merci,
--
Amicalement,
Olivier.

gilles
[...]

Je viens de regarder et je ne sais pas... mais je peux regarder plus en détail si je sais ou ?

bonjour,
[...]
<

<Salut,
comme sa met arrivé, il te suffit de tourner un peut à gauche ou
droite, jusqu'à ce que la petite lampe se r'allume. Oui il y a un
fusible sur le côté.
salut

Im
bonsoir,

Merci pour vos réponses.

j'ai trouvé le fusible qui est sous l'espèce de chapeau qui entre dans
l'allume-cigare. Il suffit de le dévisser.
Le problème, c'est que le fusible à l'air bon ! J'ai essayé l'adaptateur
d'un collègue, modèle identique, et ça fonctionne avec le sien. Je vais
quand même changer le fusible, mais j'ai peu d'espoir.
--
Amicalement,
Olivier.
gilles
Il y a une mini transformation puisqu'on doit sortir en 5v...

ça doit se trouver dans le commerce, il suffit de mettre la sortie au bon diamètre...