Adaptateur pour scanner des diapos

michel
Bonjour,
Je recherche un adaptateur de films et diapos pour un
scanner Epson perfection 1250.
Je n'ai pas trouvé en magasin, si quelqu'un en a un a
céder pour un prix raisonnable je suis intéressé.
MV

tof
Je recherche un adaptateur de films et diapos pour un
scanner Epson perfection 1250.
Je n'ai pas trouvé en magasin, si quelqu'un en a un a
céder pour un prix raisonnable je suis intéressé.

à mon humble avis, pas la peine de vous fatiguer, j'en ai un et ça
vaut rien sur le 1250 (je le vends pas quand même). C'est même pas
utilisable pour le Web.

Alf92
tof a dit ça :

[...]

l'EPSON Perfection 3590 PHOTO numérise pas trop mal les néga et diapos pour
133Euros.
http://www.digital-shopping.fr/epson/spxeps13590xx.html?SID‘8165712fbaa8825538812c351

trouver un couvercle pour ton scan te coutera plus cher pour un résultat
moins bon...

--
Cordialement,
Alf92