Adaptateur SCSI/USB

Le
Colonial
Bonjour,

Je recherche pour mon scanner canon FS2710 l'adaptateur adaptec
USB2Xchange, qui me permettra de passer de scsi en USB2. Il est,
apparemment, introuvable en magasin

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance.
Droopy191

[...]

Salut,

pas d'idée pour acheter en France
le seul endroit ou j'ai trouvé un prix ( et c'est pas forcement dispo )
http://h30094.www3.hp.com/product.asp?sku65573

Tu n'as vraiment pas moyen de mettre une carte scsi dans une machine (
meme de récup) ?

Sinon, tu as aussi les adaptateurs suivants. A priori, pas bcp plus
disponible.

StarTech.com USB to SCSI2
http://www.amazon.fr/StarTech-com-SCSI2-Interface-Converter-Cable/dp/B0000511Y3/ref=sr_1_1/403-9127446-2924437?ie=UTF8&s=electronics&qid94359847&sr=1-1

Belkin USB SCSI Adapter