Adaptateur TNT fiable, bon marché

Le
Petit-Pierre
Bonjour à tous,

je cherche une marque et une référence d'adaptateur (décodeur) TNT,
sans fioritures.
Simple tuner, et pas de disque d'enregistrement.

Je souhaite un truc bas-coût, style 30 à 50 roros, mais *fiable*.

Des idées, SVP ? Merci d'avance à vous.

Petit Pierre
alain1951
Le #18384021
Moi j'ai un adaptateur "Medtronic zapbox single 3.1" acheté à Intermarché
pour 30¤ il y a un an.
Très simple d'utilisation, pas de problème avec.
Ils le vendent toujours.

"Petit-Pierre" news:496dda00$0$3293$
[...]

Le #18384571
alain1951 a formulé la demande :

Moi j'ai un adaptateur "Medtronic zapbox single 3.1" acheté à Intermarché
pour 30¤ il y a un an.
Très simple d'utilisation, pas de problème avec.
Ils le vendent toujours.

Merci à toi pour cette info.

Petit Pierre
Loïc
Le #18385661
Avant d'avoir ma tv tnt integré j'avais un sagem payé 40 euros ! Très bonne
sensibilité, très bonne image

"Petit-Pierre" news:496de8fe$0$10265$
[...]

Bernard

Manathan promo 24.90 Auchan en ce moment j'en ai 3 depuis + 1 an ca plsieurs
postes super car ils ne chauffent pas contrairement au metronic, j'en ai eu
1 qui a cramé.

Amicalement.

Bernard.

PS: bonjour Loïc au passage.

"Loïc" 496e0b0e$0$15139$
[...]

Le #18395521
Merci à Loïc et Bernard
pour les infos fournies.

Je vois que le choix est vaste !

Petit Pierre
Runge13
Le #18400171
et pourquoi pas un fiable avec fioritures et toujours à bas prix ?
J'en vends un, écrivez par mail si intéressé a priori...
Merci

[...]

David D.
Le #18553671
Comparatifs decodeurs TNT pour TV
http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle•1&NumPage=1
http://www.comparatest.com/c167-Televiseurs-Decodeurs-TNT.html
http://www3.fnac.com/item/node.do?NIDW85789&SIDUa116b7%2Dc1d0%2D56b6%2D31e3%2D69b8cae41b9e&UIDf7b58df%2Db9e7%2Dd76a%2Df313%2Db4b8cccf4948&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL0520061820&bl=arbo
Jean transene
Le #18555391
Un peu vieillot le site de comparatest.............

"David D." news:49860395$0$28139$