Adaptateur TNT HD terrestre

Le
michel
Bonjour,

Quel est ou quels sont les meilleurs adaptateurs TNT HD terrestre qui
possèdent bien entendu une HDMI ?
Merci pour votre aide
loic
Le #17580801
Va faire un tour ici:
http://www.tvnt.net/forum/

Perso je te conseil d'en prendre 1 qui puisse gerer un disque dur pour
pouvoir enregistrer en HD !

"michel" news:48fb3d5c$0$850$
Bonjour,

Quel est ou quels sont les meilleurs adaptateurs TNT HD terrestre qui
possèdent bien entendu une HDMI ?
Merci pour votre aide

lgjean
Le #17586451
Moi aussi je cherche ça avec un disque dur en plus.
Pour le moment je ne trouve pas mon bonheur, il y a bien un sagem mais
il semblerait avoir des bug récurrents :-(

Jean
Thierry VIGNAUD
Le #17586811
On Mon, 20 Oct 2008 12:55:14 +0200, lgjean

Moi aussi je cherche ça avec un disque dur en plus.
Pour le moment je ne trouve pas mon bonheur, il y a bien un sagem mais
il semblerait avoir des bug récurrents :-(

Je possède depuis près de 2 ans la NetBox de Netgem, j'en suis très
content. (je ne connais que ce matériel).

Livré sans disque dur, cela permet d'acheter un modèle externe (USB)
de la taille que l'on souhaite, de nos jours ça ne coûte plus rien,
j'ai récemment acheté un WD 160 Go de 2,5" auto-alimenté par le port
USB pour à peine plus de 60 euros et ça ne prend pas de place.

L'enregistrement utilise une taille de 2 Go de l'heure pour du SD ou 5
Go pour de la HD.

L'avantage c'est qu'un disque plein peut être changé ou connecté à un
PC, un format d'export transforme les fichiers sous un format un peu
particulier (MP2), mais ils sont lisibles sous VLC sur un PC qu'ils
soient SD ou HD.

http://www.netbox.fr/7600/index.html
Distribué par la FNAC et Darty (ente autes) pour un peu moins de 180
euros.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
loic
Le #17587521
Je l'avais vu à la fnac à 120 euros une fois !

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #17588281
A priori ce terminal peut servir de média center et lire des contenu HD ?
Ca marche donc soit via le HD soit le réseau éthernet c'est bien ça ?
Aurais-je trouvé un digne successeur de ma DreamBox pour la TNT ?

Ca ne lis pas le DivX ni le DivX HD donc ?
Mais avec une petite bidouille avec VLC via le réseau et un PC ça doit
pouvoir se faire ?

Jean