adaptateur tv miglia

Pierre
J'envisage l'achat d'un adaptateur TV miglia pour enregsitrer la tv sur
Mac. Miglia est actuellement en promo sur la site Apple :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6164041/wo/SL1suQ
YNzyUe2NZdJ6pWOVus4y2/1.0.0.19.1.0.8.9.2.11.1.1.9.1.0.9

je constate qu'une télécommande IR est fourni avec cet adaptateur.

2 questions :

1/ Peut-on remplacer cette télécommande par celle fourni avec le mac
Mini ? (histoire de réduire le nombre de télécommande à manipuler)

2/ L'adaptateur miglia se branche sur le port USB situé à l'arriere du
Mac Mini. La télécommande étant une telecommande IR, va t elle
fonctionner si l'adaptateur miglia est situé derriere le mac Mini ?

blanc
Pierre wrote:

[...]

Merci d'encadrer l'URL entre < et > comme ceci :

<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6164041/wo/SL1s
uQYNzyUe2NZdJ6pWOVus4y2/1.0.0.19.1.0.8.9.2.11.1.1.9.1.0.9>

afin que nos logiciels de news puissent la voir non coupée. Ceci permet
ensuite de faire un pomme-clic dessus (cas de MacSoup) pour ouvrir
directement la page. Dommage d'ailleurs car cette URL est liée à une
session qui est hélas terminée ;-(

Quant aux questions posées, je ne peux malheureusement pas y répondre.
Désolé.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
CLAUDE SCHEUER wrote:

Le Miglia estb fourni avec un cordon USB.

??? Est-ce vraiment la réponse aux questions posées ?...

article (Dans l'article)
,
Pierre wrote (écrivait) :

[...]

et merci de citer correctement...
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
ça t'aurais peut-être permis de voir que tu répondais à côté ;-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Erwan David
(JPaul) écrivait :

Pierre wrote:

[...]

Pour être encore plus sûr et suivre la norme c'est
<URL:http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6164041/wo/SL1s
uQYNzyUe2NZdJ6pWOVus4y2/1.0.0.19.1.0.8.9.2.11.1.1.9.1.0.9>

La forme sans URL peut être interprétée comme un identifiant de
message.

--
Si vous embauchez, voici mon CV
http://www.rail.eu.org/cv/cv.pdf

blanc
Erwan David wrote:

Pour être encore plus sûr et suivre la norme c'est
<URL:http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6164041/wo/SL1s
uQYNzyUe2NZdJ6pWOVus4y2/1.0.0.19.1.0.8.9.2.11.1.1.9.1.0.9>

Amha le préfixe URL: est une possibilité mais pas une obligation. J'ai
beau chercher dans quelques pages telles que celles-ci :

<http://fr.wikipedia.org/wiki/URL>
<http://www.ietf.org/rfc/rfc1630.txt>
<http://www.ietf.org/rfc/rfc1738.txt>
je ne vois nulle part que ça en soit une.

Par ailleurs tous les logiciels que j'utilise reconnaissent sans
problème la forme non "URL:"-préfixée

Les URLs sans < > sont en général aussi reconnues, sauf quand l'URL fait
plusieurs lignes, et c'était la le sens de ma remarque : autoriser un
pomme-clic permettant de traiter rapidement l'URL en question.

La forme sans URL peut être interprétée comme un identifiant de
message.

Il me semble que le préfixe "http://" doit suffire à la reconnaissance
d'une url attachée au protocole http, donc à traiter par le navigateur
par défaut. Les identifiants de message, tels par exemple celui-ci :

n'ont pas àmha ce préfixe.
Peut-être d'ailleurs pourrait-il en avoir un indiquant qu'il s'agit bien
d'un identifiant de message.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

gilbert.olivier
Erwan David wrote:

Pour être encore plus sûr et suivre la norme c'est
<URL:http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6164041/wo/SL1s
uQYNzyUe2NZdJ6pWOVus4y2/1.0.0.19.1.0.8.9.2.11.1.1.9.1.0.9>

Et en plus de ce que dit JPaul au-dessus, cette URL renvoie sur une page
d'erreur comme quoi le session est terminée.
--
Gilbert

Pierre
In article <1hglb48.9zpxuagchvr4N%,
(JPaul) wrote:

CLAUDE SCHEUER wrote:

Le Miglia estb fourni avec un cordon USB.

??? Est-ce vraiment la réponse aux questions posées ?...

Oui puisque cela permet de ne pas directement branché le miglia derrière
le mac mini mais de le placé à côté du mac afin d'être visible par la
télécommande.

article (Dans l'article)
,
Pierre wrote (écrivait) :

[...]

Vincent Lefevre
Bonjour,

Dans l'article ,
Pierre écrit:

2/ L'adaptateur miglia se branche sur le port USB situé à l'arriere du
Mac Mini. La télécommande étant une telecommande IR, va t elle
fonctionner si l'adaptateur miglia est situé derriere le mac Mini ?

Pour info, j'ai la carte PCI TV de Miglia (pour mon Power Mac). Le
récepteur IR se branche directement sur la carte PCI: il s'agit d'un
câble avec une cellule au bout, et on peut donc faire passer la
cellule devant. Mais je ne sais pas s'il en est de même pour
l'adaptateur USB.