adaptateur tv pour inspire 5.1 P580

bobinette
Bonjour
J'ai acheté le lot d'enceinte Créative Inspire 5.1 P580 pour avoir un
excellent son sur mon PC. Cela marche à merveille.
J'ai par contre un petit probleme pour adapter mon ensemble " Home Cinéma"
sur mon téléviseur.
Je n'arrive pas a trouver un adaptater sur péritel ( ma télé ne possede
qu'une sortie péritel)pour branchez mez trois jack.
Si quelqu'un connait une adresse pour se procurer un tel adaptateur,
j'attends votre aide.
Merci d'avance.
Meilleurs Voeux

P.S: Pour répondre enlever nospam a mon adresse

jean
"bobinette" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir,

bis repetita....