Questions / Réponses high-tech
YBM
Le #26275082
Le 17/07/2014 11:59, ptilou a écrit :
Slt,

C'est quel paquet ?
( Pour X ?)

pas besoin de paquet particulier.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id98122

Ça marche ?

Merci

de rien.
ptilou
Le #26275722
Slt,

Mon adaptater, n'est pasun Intel, qui ne fait pas d'adaptateur usb to vga

Section "Device"
Identifier "Card0"
Driver "intel"
VendorName "Intel Corporation"
BoardName "Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller"
BusID "PCI:0:2:0"
EndSection

Le jeudi 17 juillet 2014 12:06:54 UTC+2, YBM a écrit :
Le 17/07/2014 11:59, ptilou a �crit :

> Slt,

> [...]

de rien.

Mais merci de ta contrib

Ptilou
YBM
Le #26275972
Le 17/07/2014 16:09, ptilou a écrit :
Slt,

Mon adaptater, n'est pasun Intel, qui ne fait pas d'adaptateur usb to vga

donc ta question totalement à côté de la plaque... j'aurais du m'en
douter... cher imbécile de Philippe Levebvre.

BoardName "Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller"

ce n'est pas un adapteur usb-vga, ce n'est même pas connecté sur le
bus usb.

T'es vraiment une buse.