adaptateur video

Le
yapu
bonsoir,
que trouve-t-on actuellement pour transformer un format video composite
standard (sur prise Cinch) vers un mac (USB ou FW), si possible pas
monstrueux comme taille
pas besoin d'une qualité pro

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

EyeTV 250 ?

http://www.eyetv.com/elgato/int/mainmenu/products/tuner/250plus/product1
.fr.html

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
yapu

200 euros quand meme... mais je n'ai pas besoin de la fonction TV (j'ai
déjà....)

juste un adaptateur, ça n'existe pas ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Ben, c'est plus qu'un adaptateur qu'il faut, il faut transformer le
signal analogique en signal numérique.

Toujours chez Elgato tu as le tuner hybrid qui a une entrée et peut donc
transformer le signal analogique en numérique. Bon, ça fait toujours
tuner tv...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES