Adaptation code pour zone nommée

3 réponses
Georges
Bonjour,Ja'i trouvé un code aui permet de saisr " OK" en double cliquant sur
une cellule.
Ce code est écrit pour que cette action se situe dans les cellules [B2:B10].
moi je souhaite l'appliquer sur une zone nommée "zaza".
Comment doit être ecrit le code.
D'avance merci pour votre aide.
Georges

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing Then Target.Value =
IIf(Target.Value = "", "ok", "")
Cancel = True
End Sub

3 réponses

LSteph
Bonjour,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, _
Cancel As Boolean)
If Not Intersect([zaza], Target) Is Nothing Then
Target.Value = IIf(Target.Value = "", "ok", "")
Cancel = True
End If
End Sub

'lSteph

Georges a écrit :
Bonjour,Ja'i trouvé un code aui permet de saisr " OK" en double cliquant sur
une cellule.
Ce code est écrit pour que cette action se situe dans les cellules [B2:B10].
moi je souhaite l'appliquer sur une zone nommée "zaza".
Comment doit être ecrit le code.
D'avance merci pour votre aide.
Georges

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing Then Target.Value =
IIf(Target.Value = "", "ok", "")
Cancel = True
End Sub

Philippe.R
Bonjour,
Il suffira de remplacer B2:B10 par zaza dans le code cité.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Georges" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,Ja'i trouvé un code aui permet de saisr " OK" en double cliquant
sur
une cellule.
Ce code est écrit pour que cette action se situe dans les cellules
[B2:B10].
moi je souhaite l'appliquer sur une zone nommée "zaza".
Comment doit être ecrit le code.
D'avance merci pour votre aide.
Georges

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing Then Target.Value > IIf(Target.Value = "", "ok", "")
Cancel = True
End Sub

Georges
Bonjour et merci vous deux pour vos réponses rapides et efficaces.
Bonne journée
Georges

"Philippe.R" a écrit :

Bonjour,
Il suffira de remplacer B2:B10 par zaza dans le code cité.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Georges" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,Ja'i trouvé un code aui permet de saisr " OK" en double cliquant
> sur
> une cellule.
> Ce code est écrit pour que cette action se situe dans les cellules
> [B2:B10].
> moi je souhaite l'appliquer sur une zone nommée "zaza".
> Comment doit être ecrit le code.
> D'avance merci pour votre aide.
> Georges
>
> Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
> Boolean)
> If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing Then Target.Value > > IIf(Target.Value = "", "ok", "")
> Cancel = True
> End Sub