Adaptation code pour zone nommée

Georges
Bonjour,Ja'i trouvé un code aui permet de saisr " OK" en double cliquant sur
une cellule.
Ce code est écrit pour que cette action se situe dans les cellules [B2:B10].
moi je souhaite l'appliquer sur une zone nommée "zaza".
Comment doit être ecrit le code.
D'avance merci pour votre aide.
Georges

Boolean)
If Not Intersect([B2:B10], Target) Is Nothing Then Target.Value =
IIf(Target.Value = "", "ok", "")
Cancel = True
End Sub

LSteph
Bonjour,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, _
Cancel As Boolean)
If Not Intersect([zaza], Target) Is Nothing Then
Target.Value = IIf(Target.Value = "", "ok", "")
Cancel = True
End If
End Sub

'lSteph

Georges a écrit :
[...]

Philippe.R
Bonjour,
Il suffira de remplacer B2:B10 par zaza dans le code cité.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Georges" a écrit dans le message de
[...]

Georges
Bonjour et merci vous deux pour vos réponses rapides et efficaces.
Bonne journée
Georges